(450) 413-2949 / (514) 503-3906
Accueil Actualités Contact Devenir membre    

Report de l'Assemblée Générale

L'Association de promotion et d'éducation en logement annonce le report de son assemblée générale annuelle (AGA). Celle-ci devait se tenir le mercredi 25 mars, à 13 h 30, au RestoPop de Sainte-Thérèse. La date de sa tenue vous sera communiquée dès que la situation sanitaire sera redevenue normale.

Entre-temps, les personnes intéressées à devenir membres ou faire partie du conseil d'administration ou d'un comité de travail sont invitées à compléter le formulaire d'adhésion. Seuls les membres en règle peuvent siéger au conseil d'administration.

Nous vous remercions de continuer de soutenir les activités de notre organisme.

Le conseil d'administration

Le conseil d'administration de l'organisme est constitué de 5 membres élus pour des mandats renouvelables de 2 ans. Lors de la dernière assemblée générale annuelle qui s'est tenue le 29 mars 2019, les 2 membres dont le siège était en élection ont été reconduits pour un autre mandat de 2 ans.

Le conseil d'administration actuel est composé de:

Camil Rivest Jr, président

Maître-électricien de formation. Très engagé dans le milieu communautaire. Il est à l'origine du projet de logement La Chacunière pour jeunes vivant avec une déficience intellectuelle, organisme dont il est le vice-président.
Camil Rivest Jr est membre du conseil d'administration depuis les débuts.

Dominique Chatel, secrétaire-trésorière

Diplômée de la faculté de droit de l’Université de Montréal. Membre du Barreau du Québec depuis 2005. Elle est à l’emploi du Centre communautaire juridique Laurentides-Lanaudière comme avocate depuis 2009. Impliquée auprès des personnes vulnérables qui vivent des difficultés à se loger de façon convenable et abordable.
Dominique Chatel est membre du conseil d'administration depuis 2010.

David Legaré, administrateur

Avocat.

Louise St-Laurent, administratrice

Retraitée. Engagée dans le milieu communautaire depuis de nombreuses années. A été directrice du CAAP. Est membre du Comité d'action sociale de Saint-Joseph-du-Lac. Membre du conseil d'administration du Centre d'entraide Racine-Lavoie.
Louise St-Laurent est membre du conseil d'administration depuis le mois de novembre 2019.

Cynthia Thisdale, administratrice

Diplômée de l'Université de Montréal en psychoéducation et membre de l'Ordre des psychoéducateurs et psychoeducatrices du Québec depuis 2014. Elle travaille pour le CISSS des Laurentides depuis 2015. Elle est impliquée auprès des individus vivant avec un trouble de santé mentale depuis plusieurs années. Cynthia Thisdale est membre du conseil d'administration depuis novembre 2019.

  © 2007-2020 - Association de promotion et d'éducation en logement - Mis à jour le 1 juin 2020