Le régional

Le Comité régional de logement

Au niveau du territoire des Laurentides, les problématiques de logement font partie des secteurs d’intervention prioritaires du Conseil régional de développement social (CRDSL). Dans le but d’actualiser ces problématiques, les étudier et y apporter des solutions, le CRDSL a mis en place le Comité régional de logement. Celui-ci regroupe des représentants de divers comités locaux et autres instances engagées dans la recherche de solutions.

Lors d’une rencontre tenue le 21 novembre 2019, le Comité régional de logement a revu sa mission et précisé le cadre de ses interventions. Ainsi, les membres du comité ont rappelé que celui-ci a été mis en place pour que des actions soient posées pour le développement du logement dans les Laurentides, pour que des représentations soient faites afin de soutenir les initiatives locales.

Le comité s’est doté d’un plan d’action pour les années 2020 à 2023. 7 grands objectifs encadrent les actions et initiatives du comité.

Pour en savoir plus sur la mission, les objectifs, les mandats du comité, visitez la section du  site web du CRDSL qui présente le Comité régional de logement.

Pour les projets de logement locaux, voir ici.

Quelques membres du Comité régional de logement, à l’occasion d’une rencontre tenue en visio-conférence.